Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 09:16

Bridget Moynahan et Will Smith. UFD

"En voiture Simone, on va leur faire la nique à ces tas de boulons!"

Synopsis:

En 2035, les robots ont envahi le marché de l'électronique. Tout le monde s'en achète un, car ils sont serviables, utiles pour toute sorte de tâches et surtout inoffensifs, car un robot ne peut faire de mal à un humain. Cependant, une personne en doute, le détective Del Spooner. Toujours à la recherche d'un robot en délit, il est un jour contacté pour enquêter sur le suicide du professeur Lanning, créateur des robots. Pour lui, le meurtre du vieil homme ne fait aucun doute. Et son suspect n° 1 est un tout nouveau type de robot, nommé Sonny...

Mon avis:

Un  bon film d'action futuriste comme on les aime : des scènes action correctement filmées et une réalisation qui, certes sans révolutionner le genre, est tout à fait correcte. Basée sur une enquête dans le milieu de la robotique, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin. Will Smith est comme à son habitude convaincant dans son rôle, et ses touches d'humour sont toujours aussi drôles. Les scènes d'action sont tout de même très plaisantes : filmées avec une caméra qui n'hésite pas à plonger et à suivre les mouvement des personnages, pour donner du mouvement à ces moments.

Un agréable film, pour peu que l'on ne soit pas allergique à Will Smith.

Ma scène culte:

L'attaque dans le tunnel, lorsque le camion transportant les robots s'arrête et que Spooner se retrouve à tirer dans tous les sens sans comprendre. Très bien filmée.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sexion d'assaut 17/09/2010 00:45

will smith!!!non cool le film avec des fx terribles !

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimooooooooooooo 19/06/2007 11:54

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! trodlaballe (re-)j'ai tout simplement adoré ce film, allez, mon ptit Ian, t'as bon goût, XD, je v t'avouer un truc: j'ai chialé qd Sonny a dit à la doctoresse un truk du genre: "je trouve que c'est triste de mourir.pas vous, docteur?"
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!
bon, j'arrête mon délire...en tt k, il est exquis ds ce film WS!!!!!!!

Présentation

  • : Studio M91
  • Studio M91
  • : Un petit blog sans prétentions, pour partager mon avis sur les films qui m'auront marqué, en bien ou en mal (surtout en bien, comme vous pourrez le constater).
  • Contact

Recherche