Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 13:20

 

Bienvenue sur mon blog, consacré au cinéma.

Je fais vite et simple: ici vous trouverez des articles sur des films que j'ai vu et que j'ai plus ou moins apprécié.

Le système de notation pourra sembler étrange par moment: comment mettre trois étoiles à Fast 5, et la même note à Rain Man, par exemple? Je sais bien que l'un des deux va rester dans l'Histoire du cinéma, tandis que l'autre finira sûrement dans l'oubli, mais je juge par rapport au plaisir éprouvé en voyant le film, et aussi en fonction du genre cinématographique considéré. Sur ce point, il est clair que je ne peux noter de la même façon un film d'action et un drame familial!

N'hésitez pas à me donner vos avis sur ces films, à travers vos commentaires. Comme on dit "plus on est de fous (de cinéma), plus on rit".

Bonne lecture et surtout bons films.

Image tirée de toiletzone: www.toiletzone.net



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bienvenue dans la communauté FILMS EN VRAC. Nous attendons tes articles avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
GclubGclub Hello you have very good site. Thank you for good. Hopefully this information will have forever.
Répondre
S
Amusant! J'ai été chercher cette information pour votre couple avant de soixante minutes. Nous maintenir à jour je préfère écouter les autres!
Répondre
F
I will be sure to look around more. thanks
Répondre
J
jersey shopjersey shop
Répondre

Présentation

  • : Studio M91
  • : Un petit blog sans prétentions, pour partager mon avis sur les films qui m'auront marqué, en bien ou en mal (surtout en bien, comme vous pourrez le constater).
  • Contact

Recherche