Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 11:27

EuropaCorp Distribution

Les poings priment ici sur le dialogue. Fight!

Synopsis:

C'est la panique au village de Nong Pradu: la tête de la statue du Bouddha Ong Bak a été volée, synonyme de malheur pour les habitants. Heureusement le jeune Ting, un expert du Muay Tai a juré de la ramener.

Mon avis:

Pas la peine de s'attarder sur l'histoire quasi-inexistante de Ong Bak pour s'intéresser au plus important, c'est à dire les combats. Et là c'est une réussite. Quelle claque de voir Tony Jaa se battre !!! Il ne fait pas dans la dentelle et quand il frappe ça fait mal et le spectateur le sent bien. Et que dire des poursuites si ce n'est qu'elles sont spectaculaires (cascades, explosions, tout y passe). Un vrai bon film d'action comme on les aime. Cependant je ne mets que 2 étoiles à cause du scénario qui aurait gagné à être plus étoffé.

Ma scène culte:

Celle qui me fait le plus rire: Ting se retrouve sans le vouloir à participer à un combat. Alors que tout le monde s'attend à une scène incroyable, notre héros étale le pauvre type en un seul coup de pied.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Re pas mal mai moins bien kan meme!!
Répondre

Présentation

  • : Studio M91
  • : Un petit blog sans prétentions, pour partager mon avis sur les films qui m'auront marqué, en bien ou en mal (surtout en bien, comme vous pourrez le constater).
  • Contact

Recherche